top of page

ART B.

Le groupe Sylvestre, et plus particulièrement la société Sylvestre Béton,

donne la possibilité aux street artistes de s'exprimer sur ces malaxeurs.

Les artistes ont donc page blanche ou plutôt "boule blanche" pour réaliser un projet de leur choix sur 360°.

Cet œuvre aura la particularité d'être vue à chaque livraison de béton sur nos routes,

mais surtout celle-ci profitera du mouvement de rotation de la boule du malaxeur pendant sa livraison.

455283517_941890924648775_3904695022711475051_n.jpg

SeeS

SeeS est un street artiste issu de la scène graffiti. Il est né en 1986 dans la petite ville d’APT située au cœur du luberon dans le Vaucluse.

Passionné de dessin depuis sa plus tendre enfance, C’est un voyage en train à son adolescence qui lui a fait découvrir le graffiti. Après plusieurs Années à s’exercer illégalement dans les rues il a fini par chercher une approche plus légale et artistique à ses peintures urbaines, inspirées par les tapisseries des années 70 et ses lignes à géométrie variable, amoureux de la nature et soucieux de l’environnement SeeS puise son inspiration dans un univers de lignes graphiques et colorées en intégrant parfois la faune qui l’entoure. Sans cesse en remise en question SeeS aborde également le positif et le négatif de façon abstraite à travers ses peintures. Issue de la scène graffiti il était évident pour lui de conserver une certaine proximité avec son support de prédilection le mur. Aujourd’hui il réalise des commandes de peintures murales pour des professionnels, des particuliers mais également des institutions. SeeS peint également sur toiles qu’il expose régulièrement.

Menuisier de métier il a su intégrer le bois à certaines de ses œuvres.

Alfe

Voilà Alfe, un graffeur qui pose depuis pas mal de temps et qui aun assez bon style, il arrive à faire de beaux graffs bien complexe sans partir dans du wildstyle illisible ! Il est présent autant en région parisienne que dans le sud est, sur marseille, avignon et les voix férrées aux alentours !

IMG_0970.jpeg
IMG_7428.JPG

Namek

« J’ai fait mes débuts dans le dessin et le graffiti sur les bancs de l’école et dans la rue, les écoles de dessin ne m’ont pas accepté j’ai donc assouvi ma passion en autodidacte année après année sans jamais rien lâcher. Après plus de 10 ans d’ébénisterie, j’ai pu prendre ma revanche sur la vie, en devenant tatoueur...

un travail passionnant qui me fait progresser jour après jour dans ma passion pour le dessin.. »

Envoyez-nous votre projet...

Vous êtes street artiste ou autre...

L'idée de vous exprimer sur la boule

d'un malaxeur du Groupe Sylvestre vous séduit et vous souhaitez relever ce défit*.

Envoyer nous votre projet

et peut-être serez-vous le prochain artiste à entrer dans le groupe de ART B.

* Fournitures prises en charge et rémunération de l'artiste.

bottom of page